La médiathèque de Saint-Genis vous informe de sa réouverture à compter du lundi 30 novembre aux jours et horaires habituels.
Les utilisteurs devront respecter le protocle sanitaire
L'équipe de la médiathèque
Info covid19 :
Pour votre santé:
-Nous veillons à ce que tous les documents que vous empruntez soient confinés à leur retour pendant la période réglementaire et désinfectés avant chaque emprunt.
-Toute personne qui franchit la porte de la médiathèque porte obligatoirement un masque et se désinfecte les mains à l'entrée.
-Les personnes ne souhaitant pas faire le choix sur place peuvent effectuer les réservations sur ce portail dédié.
Dimension : DVD, Nbr de pages : Version originale, Couleur,
Résumé :
Sur la côte adriatique, un petit bateau de pêche repère le corps inanimé d'un homme ballotté par les flots. Des marins s'empressent de le repêcher. Portant des traces de balles dans le dos, cet homme à l'identité inconnue a miraculeusement survécu, mais il ne se souvient plus de rien. Même pas de son nom. Et encore moins des raisons pour lesquelles on a tenté de le tuer.
Toutefois, un indice subsiste : de sa hanche est extraite une petite capsule holographique indiquant un numéro de compte à Zurich. L'inconnu se rend alors dans une banque suisse afin de faire la lumière sur son identité. Une fois sur place, il découvre dans un coffre-fort une malette contenant plusieurs milliers de dollars, un pistolet, un passeport au nom de Jason Bourne et six autres documents d'identité de diverses nationalités. Ce dernier s'aperçoit bientôt qu'il est suivi à la trace par une mystérieuse organisation.
Doug Liman est un producteur, réalisateur et directeur de la photographie, américain, né le à New York (États-Unis).
Biographie
Jeunesse et formation
Douglas Eric Liman naît à New York le . Dès l'âge de sept ans, il réalise des courts métrages.
En même temps que ses études secondaires, Doug Liman fréquente le Centre international de la photographie de New York, puis entre à l'Université Brown de Providence. Il s'inscrit ensuite à l'École de Cinéma et de Télévision de l'Université de Californie du Sud. Il y signe son premier long-métrage en 1994, Getting in, avec notamment Matthew Perry, Andrew McCarthy et Christine Baranski.